Pains moussants

Pains moussants pour le bain

Pourquoi parle-t-on de pain moussant ?

Nous parlons de « pains », car lors de la fabrication nous faisons une grande masse roulée en plusieurs couleurs et qui est coupée en tranches. Chaque morceau est unique et différent vu que la masse est mélangée et roulée à la main. Ils sont très ludiques et faciles à utiliser. Les pains forment une mousse légère et parfumée qui laissera un film doux très agréable sur la peau. Il existe plusieurs types de pains moussants : à une utilisation ou réutilisables. Les pains KOKYM sont à utiliser en plusieurs fois dans la baignoire pour faire de la mousse.

Des pains moussants 100% naturels

Nos pains moussants sont naturels et conviennent à toute la famille. Ils produisent une mousse onctueuse et parfumée dans la baignoire. Ils sont fabriqués artisanalement avec des ingrédients naturels comme le bicarbonate de soude (côté effervescent) et la crème de tartre (côté moussant). Ensemble, ils forment une « pâte » qui créé la base des pains moussants. Ensuite, elle est colorée, parfumée et assemblée pour créer le motif désiré.

Pains moussants pour le Bain | KOKYM Suisse

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Comment utilise-t-on des pains moussants ?

Afin de faire le maximum de mousse, vous pouvez tenir le pain moussant sous le jet d’eau du robinet jusqu’à obtention de la quantité de mousse souhaitée. Vous pouvez aussi émietter le pain sous le robinet. Un pain moussant peut être utilisé entre 2 et 3 fois env. selon vos préférences et la taille de votre baignoire. Pour bien le conserver, laissez votre pain moussant sécher entièrement puis rangez-le à l’abris de l’humidité.

Tout le monde peut-il utiliser des pains moussants ?

Oui, toute la famille peut utiliser nos pains moussants. Les tous petits apprécieront de voir apparaître comme par magie une belle mousse onctueuse dans l’eau, tandis que les plus grands pourront profiter d’un bon bain moussant et parfumé.

Un complément à nos autres produits de bain

Vous pouvez utiliser nos pains moussants comme complément à nos autres produits pour le bain, comme nos boules de bain qui colorent et hydratent votre peau ou encore nos sels de bain ou paillettes de bain qui feront aussi de la couleur dans l’eau et vous offriront un moment de détente ultime grâce à leurs composants. Les pains moussants sont les seuls produits dans notre gamme à produire une vraie mousse qui tiendra de longues minutes au-dessus de l’eau. Si vous souhaitez un bain moussant, les pains moussants KOKYM sont votre allié idéal.

Nouveau compte S'inscrire