Savons à barbe

Qu’est-ce qu’un savon à barbe ?

Un savon à barbe est un cosmétique spécifique au rasage de la barbe. Sa composition permet d’avoir une belle mousse quand il est frotté avec une brosse ou un blaireau. La mousse est facilement applicable sur les poils et permet un rasage aisé. Il a été remplacé à une époque par les aérosols, mais il revient à la mode grâce à son aspect économique et écologique. En effet, les composants sont naturels et doux pour la peau et le fait que ce soit un savon solide permet de mieux doser et donc d’utiliser uniquement la quantité nécessaire pour le rasage.

Les savons à barbe de Kokym, des savons naturels et doux pour les peaux sensibles des hommes

Nos savons à barbe sont extrêmement onctueux. Leur formule très douce permet d’hydrater la peau et de l’apaiser afin que le rasage n’irrite pas l’épiderme. Fabriqué à base d’huile de coco et de glycérine végétale, il prend soin de tous les types de peaux, même les plus sensibles. Le savon à barbe KOKYM est saponifié à froid artisanalement et garde donc toutes ses propriétés. Son contenant pratique permet aisément d’utiliser le savon avec un blaireau et d’y créer une mousse soyeuse. Vous n’avez pas besoin d’un autre récipient ou bol de rasage pour l’utiliser. Il est tout-en-un ! Ce rituel traditionnel saura vous combler et vous ne pourrez plus vous en passer que vous ayez une barbe ou une moustache !

Savon barbe artisanal à la glycérine végétale | KOKYM

Il y a 4 des produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Comment bien utiliser un savon à barbe ?

Le savon à raser doit s’utiliser avec un blaireau ou une brosse. Pour les débutants, vous pouvez choisir un modèle avec des poils synthétiques. Il suffit de bien le mouiller, puis faire des mouvements circulaires sur le savon solide afin de le faire bien mousser. Vous pourrez ensuite étaler la mousse avec votre blaireau sur la partie à raser. Les poils du blaireau vous procureront un massage relaxant et permettront à tous les actifs du savon de bien pénétrer votre épiderme. Avant de débuter le rasage, laissez poser 1 minute la mousse afin qu’elle ramollisse vos poils et qu’ils soient plus facile à raser. Après le rasage, il suffit de bien rincer votre visage à l’eau claire. Le savon à barbe laissera sur votre peau une fine couche hydratante qui la rendra douce et pas de rougeurs.

Savon à barbe ou mousse à raser ?

Le savon à barbe a de nombreux avantages. L’un d’un est sa mousse épaisse et soyeuse qui est un véritable soin et non uniquement une émulsion aérée pour se raser. La mousse du savon à barbe laisse une couche de protection entre le feu du rasoir et votre visage pour une meilleure expérience. Oubliez les irritations et les petites coupures ! De plus, vous pouvez mieux doser la quantité de mousse avec le savon à barbe et son intensité. Plus vous allez battre le savon, plus la mousse sera épaisse, si vous préférez une mousse plus légère, c’est aussi possible. C’est vous qui décidez ! La durée de vie du savon à barbe est beaucoup plus longue qu’une mousse à raser en aérosol classique. En effet, vous ne gaspillez plus de produit et il se conserve mieux dans le temps. C’est un vrai allié pour les petits budgets ! Vous pouvez conserver votre savon plus de 36 mois, dès lors vous pourrez en profiter longtemps et le prendre partout avec vous. En voyage, il est facilement transportable par sa taille compacte. Le rasage à l’ancienne comporte de nombreux avantages !

Une routine beauté solide pour hommes

Les hommes sont aussi gâtés avec notre gamme de soins cosmétiques unisexes. En plus du savon à barbe, les hommes pourront profiter d’une routine complète avec nos savons hydratants à utiliser quotidiennement sur tout le corps et le visage, nos shampoings solides pour des cheveux doux et sains, nos déodorants solides et nos crèmes pour le visage pour une routine beauté naturelle et respectueuse de l’environnement.

Nouveau compte S'inscrire