Seuls les produits dans leur emballage d'origine, non endommagés et non utilisés seront remboursés.

Vous avez 14 jours après réception des produits pour effectuer un retour.

Passé ce délai, aucun retour possible.

RETOUR EN BOUTIQUE A MORGES

1. Demandez le bon de retour à [email protected]

2. Munissez-vous de votre confirmation de commande et du bon de retour dûment rempli.

3. Présentez-vous avec le(s) produit(s) concerné(s) en boutique

RETOUR PAR COURRIER

1. Demandez le bon de retour à [email protected]

2. Préparer votre colis avec le(s) produit(s) concerné(s) bien protégé(s).

3. Glissez le bon de retour dans le colis.

4. Envoyez-le à l'adresse suivante en recommandé pour éviter toute perte :

KOKYM Suisse

Grand-Rue 25

1110 Morges

(frais de retour à votre charge)

Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement utilisée lors de l’achat.