D’où vient la marque KOKYM ?

KOKYM est une entreprise familiale fondée en 2013 par Mélanie Mojon à Morges. C’est une marque suisse déposée.

Plus de détails sur l’histoire de la marque sont disponibles sur la page : Histoire de la marque & Valeurs.

Comment sont fabriqués les produits KOKYM ?

KOKYM travaille exclusivement avec des artisans. Les matières premières sont choisies avec soin et toujours sans paraben, sans huile de palme et non testé sur les animaux.

Qui sont les artisans qui fabriquent les produits ?

KOKYM choisit ses artisans personnellement et vérifie régulièrement que les produits respectent la charte de qualité établie. Nous essayons de trouver des artisans au plus proche de nous en Suisse et dans les pays voisins. Nous travaillons uniquement avec des artisans confirmés et qui respectent les législations en vigueur en matière de fabrication. Nous ne dévoilons pas les noms de nos artisans pour des raisons de confidentialité. 

J’ai l’impression que les couleurs des produits changent parfois ?

Nous travaillons avec des artisans et non des machines. Parfois, les couleurs changent un peu d’un lot de production à un autre vu qu’ils sont fabriqués de manière artisanale. Ceci ne change en aucun cas la qualité des produits et leur formule. Nos artisans essaient au maximum d’être réguliers, mais il peut arriver que certains produits puissent changer un peu de couleur.

Est-ce que mes enfants peuvent utiliser les produits KOKYM ?​

Oui, tous les produits peuvent être utilisés pour les enfants et ceux-ci adorent nos produits ! Nos formules sont douces, toutefois nous déconseillons d’utiliser certains produits avec des nouveaux nés.

Où puis-je retrouver les produits KOKYM ?

Vous pouvez trouver tout l’assortiment dans notre boutique à Morges et sur notre site internet.

Des revendeurs dans toute la Suisse vendent certains de nos produits dans leur établissement. Vous les retrouvez ici : Où nous trouver ?

Comment contacter le service clients KOKYM ?

Voir notre page SERVICE CLIENTS

J’aimerai passer commande, mais certains produits sont en rupture de stock. Que faire ?

Appelez-nous au 021 801 65 54 ou écrivez-vous à info@kokym.ch et nous nous renseignerons sur le délai d’attente pour que les produits en rupture soient à nouveau en stock.

Puis-je revendre les produits KOKYM dans ma boutique/institut… ?

Les produits achetés sur www.kokym.ch ne sont pas destinés à la revente. Il vous faut l’autorisation de KOKYM Sàrl pour revendre les produits. Vous pouvez vous renseigner sur les différentes options de revente ici : Devenir revendeur.

Je suis artisan-e et souhaitrais travailler pour KOKYM ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Vous pouvez prendre contact à info@kokym.ch et nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous.

IMPORTANT – Nous ne travaillons qu’avec des artisans « confirmés » pour des raisons de sécurité. Nous ne pourrons pas travailler avec vous, si vous fabriquez des produits dans votre cuisine avec des formules non testées et approuvées ou qui ne respectent pas la législation en vigueur.