Parfums_Histoire.png

5 ans de bonheur grâce à VOUS

L’histoire de KOKYM commence par une passion… le PARFUM. 

Mélanie, la très jeune fondatrice de KOKYM, adore le parfum et ne supportait plus de devoir jeter son flacon et payer des tarifs élevés pour finalement sentir comme tout le monde.

Après plusieurs années d’expérience dans des multinationales et grandes entreprises, elle décide de tout lâcher et réaliser son rêve : créer une marque qui lui ressemble… et trouve enfin une solution à sa problématique de base grâce au soutien de ses parents, eux-aussi actifs dans l’entreprise.

Elle part à la recherche d’artisans en Europe et en Suisse qui vont l’aider à fabriquer les produits KOKYM avec les valeurs qu’elle souhaite.

Avec un nez expérimenté, elle crée près de 100 parfums différents pour combler toutes les envies de ses clients. En plus de sa gamme de parfums rechargeables, elle complète son assortiment avec d’autres produits parfumés, comme des savons, des boules de bain, des parfums d’ambiance pour la maison et la voiture… Disponibles emballés ou en vrac à la demande.

Mélanie a maintenant tout pour bien débuter, il ne lui manque plus qu’un joli local où implanter sa marque. Après plusieurs mois de recherches intensives, elle trouve son bonheur dans la jolie ville de Morges, à la Grand-Rue. En novembre 2013, la boutique ouvre ses portes et accueille ses premiers clients !

La demande est croissante et elle décide également de proposer ses produits sur internet, à des marchés ainsi qu’à des revendeurs dans toute la Suisse pour que tout le monde puisse profiter de la bonne humeur contagieuse de sa marque !

Parfums_Histoire.png

Les valeurs de KOKYM

Tous les produits sont fabriqués avec beaucoup d’amour par des artisans. Toujours sans paraben, sans huile de palme et non testés sur les animaux !

Retrouvez nos labels sur chaque produit !

handmade.png
natural.png
nopalm.png
paraben.png

Quelques souvenirs !

Inauguration de la boutique en 2013 :

« Quel moment d’émotion et de stress que de faire découvrir son bébé juste avant les fêtes de Noël ! »

1.png
2_atelier_savon_opti.jpg

Début des ateliers pour enfants en 2014

« De beaux souvenirs à chaque fois avec des enfants émerveillés lors du démoulage de leur savon »

Genilem soutient KOKYM en 2015

« Plein de rencontres grâce à Genilem et des coachs adorables ! »

2_atelier_savon_opti.jpg
2_atelier_savon_opti.jpg

Lancement du parfum d’Amandine en 2016

« Une jolie collaboration pour un parfum 100% pétillant »

KOKYM à Paléo en 2016

« De longues journées de travail, mais une ambiance au TOP ! »

2_atelier_savon_opti.jpg
2_atelier_savon_opti.jpg

Marché de Noël en 2017

« Faisant partie du nouveau comité d’organisation et adorant cette manifestation, je n’ai pu que participer à ce magnifique événement qui se tenait pour la première fois au Château de Morges ! »